le tout boakien

le tout boakien

chapitre7:le père de tudebi!

tudebi..soufllas kideo12!

bonjour cher kitoye,bonjour cher kideo!

que faite vous ici?

bas il nous faut le masque! nous devons le remttre à sa plaçe! bafouillas biloba!

-ou sa à sa plaçe?

 

-heu...

chez moi! asssuras kideo12!

chez vous? meais ces masques ne sont pas à vous messir kideo!

-si! ils était à moi! mes 5 enfant ont faillit etre maudit donc j'ai du emfèremer l'ame de 3 d'entre eux dans les masque que kigiu a forger à ma demande! ce masque ne contient pas d'ame certe mais il me revient de droit!

salit obsèrvas tudebi:il sembler réfléchir!

hum..5 masque! un kideo! des enfant! kigiu! serais il possible que?...

de quoi? murmuras speedo!

moi aussi je vient d'une famille ou 3 enfant ...et les masque..le kideo!

mais! mais alos...dit soudain biloba!

mon fils?s'exclamas kideo12!

papa?   murmura tudei!

 

oh papa! cela fait si longtemps mais pourquoi nous avoir laissé seul toopao et moi,

 

oh mon fils! les masque contienne les ames de tes frère et pogo le sombre veut emfèrmer la tienne aussi ainsis que celle de toopao!

mais pogo continuras à les voler!

non tudebi! hurlère les 3 kitoy! nous vaincreront pogo et délivreront tes frère!

merci les amis!

-que se passe il tudebi? qui snt ces gens!

 

   à suivre..

 

 

 

 

 

 

 

 



09/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres