le tout boakien

le tout boakien

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
un petit ennui sur ton blog?
tu a un problème sur ton blog?

tu veut faire un truc qu tu sais pas faire?

demande ici!
2
Dernier message par Biloba
on en parle!
aimerais-tu changer des choses sur boaki?

as-tu des problème sur boaki?


c'est le moment d'an parler:
2
Dernier message par Biloba
forum de le tout boakien
voisi l'endroit ou vous pouvez papoter de ce que vous voulez!

ce le forum du forum!
1
Dernier message par salit
les idée sur tudebi!
mais quel es ce discret perso qu on voit jamais?

si tu sais des choses sur lui c'est le moment d'en discuter!
1
Dernier message par salit
centre de rencontre
ici tu peut rencontrer tout plein de perssonne!

regarde: enfaite tu ecris juste...cherche jeune kitoys niveau....bloké sur la....qui voudrait ....

après si tu corespont à une description tu peut y repondre!
2
Dernier message par salit
inscription des kideos d'or!
demander votre candinature pour participer au concour du kideo d'or!

500 ka voir plus à gagné!
1
Dernier message par salit
bloquage d'étoile?
ici tu peut me dire les étoiles sur lequelles tu es bloqué et je t'aiderais!
3
Dernier message par Minijoli
les petit truc pour m'aider sur mon blog!
là, tu peut mettre se qu'il faut pour améliorer mon blog, me dire les choses que je pourrais changer et les defaut de mon blog(si il y en as lol)!
2
Dernier message par lola222
la boite à message!
ici tu peut TOUT dire!

meme les gros mots sont premis ici! c'est le moment de te lacher,de dire ce que tu as dans le ventre et ce que tu pence!

vas-y!
1
Dernier message par Biloba
petites annonçes
ici si vous pouvez mettre un annonçe genre que tu attend des kitoys au laby dimanche à 17h00!

enfin bon..t'as compris!!
2
Dernier message par Biloba