le tout boakien

le tout boakien

comment on c'es rencontrer!

il fut un temp ou dukipao ce promenant inconnito dans les rues, m'as vu crier à plein poumon:mort à pogo, vive toopao!!!

 

c'es la qu'il m'as emmenez dans la salle secrète de boaboa et qu'il m'as dit que sa mission été de reconsilier pogo et toopao mais aussi de garder le tresore des manimaks!

 

j'étais sur-exitée!!!

 

il m'as appris alos tout ce qu'un gardien de tresore dois savoir!

 

un fois il m'as meme montrer ces pouvoir magique! il à lu dans mes pensé, il as fait disparraitre un kitoy, parler aux robots et meme commendez aux manimaks! 

 

incroyable non?



08/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres