le tout boakien

le tout boakien

le magestieux vaisseaux!

le vaisseaux en queston était le célèbre et majestieux pidugo de deguide!

quand deguide sortis du vaisseaux suivis de quelques robot, boaki entier se pinças croyant réver!

 

-bonjour chere kitoys! bonjour cheres boakiens.

 

-BONJOUR DEGUIDE!!!!!!

 

en un claquemant de main, le sage kipulkai enlevas la marque a kideo1!

 

-mes chers amis, je vous ai observer vos plans depuis mon vaisseaux:je suis fière de vos inventions les kitoys!

vous vous ètes montré très courageux, hélas cela n'a pas suffit.

 

je vis donc vous aider a reconquerir boaki graçes a mes fideles marins.

 

les robot avez en effet l'air travailleur et ingenieux!

 

j'ai deja un plan. ecouter moi...



12/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres