le tout boakien

le tout boakien

les régle d'or famillale par caneta!

 

                    les régle de d'or famillale par caneta!

                 règle1: ne j'amais dire de grossiértés
règle2: ne pas frapper qui que se soit
règle3: ne pas faire de bétises surtout quand bilo lave la vesselle
regle4: ne pas dire a bilo de faire sa et sa car c'est une servante serieuse tres je dirais
regle5: ne pas se la jouer devant tout le monde car vous etes dans la famille
regle6: payer bilo ( obligatoire pour le grand roi et son fils)
regle7: apprendre + de choses au etudiantin surtout leo 2 cours pour lui chaque semaine
regle8: etre serieux quand on parle de truc serieux
regle9: ne j'amais tircher au pitoo
regle10: etre franc
regle11: ne pas m'entire
regle12:prendre bien soin de son piki (10 fruit par jour-10calin aussi)
regle13: faire un entrainement de pitoo regulièrement
regle14:prendre sa douche 2 fois par semaine
15: avoire une chambre(seul leo-lauba-bilo-cddu-moi on une chambre pour les autres chambre c pas encore prete)
regle15: des que le roi gagne des ka dans des concours il est obligée de les partagée avec son fils
regle16:chercher le lait de blocheux cachée sous le manege de l'aceuil
regle17:s'aucuper du fils du roi quand son pere est pas là
regle18: ne pas ronfler quand on dort
suis-je bien claire ? mercie !



02/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres