le tout boakien

le tout boakien

ma rencontre avec pulpul!

un jour, j'étais en train de surfer sur internet comme d'habitude, et là, j'ai trouver un lien qui m'a conduit devinez ou? A PULPAO!!!!

 

j'étais kitoy pour la première et dernière fois de mon existence! j'était en train de suivre le piki du début quand j'ai vu quelqu'un qui ressembler à un kitoy: bizarre!

 

je me suis approcher: en faite, c'était pas un kitoy mais un kipukai! c'était pulpul! pulpul qui habite à tooki!

 

vous me croyez pas?! je m'en douter! pourtant, je vous jure sur ma vie que je dis la vérité!!!

 

dailleur pour vous le prouver, j'ai fait une capture d'écran:

 

vous me croyez toujours pas? bon! c'est vrai que s'est très dur à croire! je ne vous tuerais pas si vous me prenez pour un menteur mais je vous en conjure croyez moi!!!

 

cette photo n'est pas truqué et j'ai vraiment voyagé dans la légende! dailleur comme ma quète n'est pas fini, je vous donnerez des captures d'images inédites de mon aventure pour vous prouvez la vérité



26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres