le tout boakien

le tout boakien

alerte:pogo est de retour!

je vivais tranquillement ma vie sur boaki sans soucis,sans mechant qu'il allais combattre, sans rien!

 

j'était heureux mais quand je lus le boaki news, je l'étais moin...

 

ALERTE: Pogo serait de retour!

Par zemanimak

C »est ce que les Kideo craignaient: on aurait vu Pogo roder à l’Accueil et au Baron Gal!
Pour le moment, personne n’a pu le faire parler…
Attention!

 

 

je n'avais aucune idée de ce que pouvais etre ce "pogo"!

 

pour me renseigner je lis la legende et là,, j'apris ce qu'etait vraiment pogo le sombre!

 

j'était vraiment apeuré a l'idée de sa venus!

 

ma petite vie tranquille pris fin depuis cet article horrible dans le news!

 

c'était étonnant: tout le monde ne parler que de sa et un jour, pulpo nous dit:

 

pogo serais à gal!

 

je ne l'avais jamais vu et je compter bien le voir  un jour!

 

je fonçais a gal et allas vers un atroupement de kitoys!

 

un gigentesque personnage plus haut qu'une maison était avec les kitoy: et moi, comme un aquaflex, je n'y preter meme pas attention!

 

arriver pres des kitoys, j'ai decouvert que l'imposant pesonnage n'était autre que POGO EN PERSONNE!!!!

 

j'était vraiment terrifier!

 

soudain il disparu: a sa place se trouver des petite bulles rouge!

 

 



10/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres