le tout boakien

le tout boakien

pulpo!

j'ai vu depuis quelque temps des phrase en haut de l'ecran qui commençais tout par pulpo:

 

il disais souvent des chose et je l'aimer bien!

 

je ne saver pas comment lui parler jusque à e que je vis badal à pogal en train de dire pulpo?pulpo?

 

pulpo:dit alors:sa vas badal je suis pas sourd!

 

je compris alors comment parler à pulpo!

 

il a meme dit un jour :speedo es à kiboa dans son "habit de lumière!"

 

je me demander ce que c'était alors je fonças à kiboa!

 

je vis donc pour la première fois le jeune speedo! il était encore niveau violet et n'avais pas de boaki kan!

 

ses vètement sintiller de partout et je le soupsonner d'avoir acheter une cinture,une broche,un bracelet et un pendentif brillant!

 

depuis ce jours,pulpo devint mon seul et meilleur amis

 

 



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres