le tout boakien

le tout boakien

une journée étrange!

je suis sur boaki pour la première fois et j'ai ate de voir ce que c'est!

 

j'ai débarqué comme ça sur mon ile volante!

 

je me suis aussitot retournée pour voir qui m'as projeter sur cette ile et il yavais une pancarte qui mener à l'acceuil!

 

j'y suis arriver et j'ai vu des sorte de lapins appeller piki!

 

je me suis retrouver à pipo 2 minutes plus tard!

 

je suis entrer alors dans le jeu saphari pour voir ce qui m'attendais...

 

ce fut très bizarr! de droles de bète appeller "pitoos" était la et je ne suis pas monté dessus car je savais pas comment faire!

 

j'ai essayer de écuperer les 10 bonus seuls mais à partir de 4 je ne pouvais plus avançer!

 

je vis alors un machin vert qui briller comme la lune!

 

je me souvint avoir vu la meme à l'acceuil alors je me suis approché..

 

je me suis mis dessus mais la catastrophe! j'ai buger et je ne pouver plus m'en aller de l'étoile!

 

quand je m'en sortis,je soupçonner l'étoile d'avoir creer ce buge! je ne me suis plus approcher des étoile pendant 2 mois!



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres