le tout boakien

le tout boakien

ma première chasse au bena!

un jour ou je trainer au laby,pulpo as dit:par pitier trouver bena sinon il nous ennuiras toute la semaine!!

 

je savais pas qui était "bena" mais je croyer qu'il était méchant alors quand pulpo dit que bena était à l'acceuil j'ai fonçer là bas!

 

une semaine plus tard,je m'étais renseigner sur la chasse au bena et j'avais envis d'y participer!

 

<quand on trouve bena on fait quoi pulpo?>

 

-tu le fais venir à l'acceuil et si il es de bonne humeur il te suivras!

 

alors en avant!

 

j'ai dessider de commençer à gal!

 

soudain,je distinguai quelque chose de VIVANT dans une collonne!

 

pulpo dit alors le  er indice mais c'était trop tard car je reconnu bena et je le fis allez à l'acceuil sans mal!

 

arriver là bas, je savais pas vraiment ce qui aller ce passer  mais soudain bena crias:

 

SALIT! VIENS ICI!!!!

 

je me suis alors avançé

 

-C'éTAIT NUL!!!!!

 

lundi j'ai vu que j'avais gagner 1000 ka alors je me mis à participer à toute les chasse au bena!

 

 

 



24/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres