le tout boakien

le tout boakien

la filature d'un pogolien!

un jours, j'ai rencontrer nathan96 sur la plage de boaboa :  il était avec binours, zacc et..saturnio!

 

je l'observer en cachette et il leurs à dit de venir essayer la nouvelle course de pitoo!

 

tel que je connais nathan, il vas surement s'arranger pour qu'ils deviennent pogoliens!

 

je les ai donc suivis mais il avais pris tout les pitoo alors je du les survellier à pieds!

 

la course terminer, il leurs donnas rendez-vous au baron gal à 18h00!

 

dès qu'il disparut, je courrus rejoindre les 3 autres pour leurs dire ce qu'il avait en tête!

 

l'un deux dit qu'il ne sert pas la cose du mal!

 

un allas esemble au rendez vous de nathan et je leur dit de faire attention et de ne pas dire à nathan que j'était là stp!

 

alors j'ai écouter le rendez vous du début à la fin et un moment j'ai enttendus nathan96 dire: à bas speedo!!

 

incroyable!

 

 



23/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres