le tout boakien

le tout boakien

quand pogo à voler pipo!

c'était le jour de la remise des piki d'or et comme je pouvais pas allez à l'acceuil car la destination à saturé je me promener à pipo!

 

un kitoy entras alors avec un masque!

 

je m'attendais à un pogolien quelquonke mais son masque était noir et je me mis à tremblais derrière mon ordi quand je vis le nom du kitoy.

 

POGO!!!!!! il fonças ver la maison, dit "pipo! ouvre!" et fonças chez le magicien solitaire pour lui derober ces bracelets!

 

il allas après à l'acceuil pour faire ce que vous savez!

 

je criais à pipo d'ouvrir! je le supliais, j'enfonçais la porte mais rien!



21/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres