le tout boakien

le tout boakien

le niveau noir anonyme!

un jours j'ai buger sur boaki et j'ai donc recommençer!

là on me metter sois atteindre la page google (ce que je fais d'habitude) sois restaurer la dernière secession!

 

j'ai mis la phase 2 car mon père le vouler!

 

je m'attendais à voir MON salit niveau VIOLET avac 6103 ka mais a la plaçe j'ai eu un niveau NOIR

 

qui n'avais PAS DE NOM et qui n'aver que 3 KA!

 

c'était une cool journée! j'ai passé mon temp à jouer à des jeu niveau noir et tout..

 

mais mon père n'as pas voulu que je continu et j'ai du reprendre mon salit!

 

n'empèche..quelle histoire!!!



18/04/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres