le tout boakien

le tout boakien

la grande disparition!

 

 

un jour chers kitoys, un horrible vaisseaux dévasta mon cher pays de pulpao!

 

nos maison avez  bruler , nous avions du fuir à bors des vaisseaux!

 

j'allais chercher mon amis kigiu pour le faire partir mais celui ci était trop occuper a diriger une opération de la plus haute importance : il devez réparer leurs lave-vaisselle!!!!

 

mais, il fallait ce présser ! c'était l'heur de la répartition des vaisseaux!

 

chaque tribut laissas un membre e leurs clan sur boaki (par précotion) moi kiboa1, je fut choisis pour représenter les kiboas!

 

kigiu dut partir et confia à manimaks$, sont plus fidèle inventeur , la gade de leurs maison situé à pogal et la finalisation du lave-vaisselle!

 

 

toopao et tudebi furent séparer, ont à juger qu'ils était dangereux de les laisser ensemble!

 

tudebi est partis avec eux tandit que toopao resta sur boaki en regardant sa soeur et ces amis disparaitre dans le cosmos!

 

 

-un jour, je la retrouverait et à nous deux , on sauveras nos frère et soeur... murmura t-il!

 

 

je m'approcha alors de lui et lui demandait de me dire ce qu'ils savait sur pogo!

 

 

et ces alors que je compris qui était les deux enfant disparu!

 

 

 



16/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres