le tout boakien

le tout boakien

moi et mes amis!

dae à tous!

 

je suis kiboa le kiboa! je vis a pulpao dans les temps anciens de boaki! ce matin, comme tout les matins, j'attendais avec mes amis que le bateau qui nous emmène a l'ecole viennent: ce vaisseaux s'appelle le pidugo et le vieux degiude nous conduit tout les matins à la grande et célèbre ecole des kideos!Village Oublié (10 Griffon)

 

 

 

laissezmoi vous présenter mes compagnon de classe et d'aventure:

 

tout d'abors pogo! il est gnetil pogo! très gentil meme! il est très intelligent et aime l'aventure! il est passionner par gal et aimerais un jour le debusquer!

 

 

voici dutea! la meilleur amis de pogo elle est très bonne élève ! pogo et lui ont aussi un autre amis appellé kuaki!

 

 

 

il y a aussi toopao le kitoy-kideo! on ne sais pas trop d'ou il viens mais il ressemble à un kitoy tout en ayant les pouvoirs d'un kideo! toopao a aussi un frere appellé tudebi!

 

 

lui il est plutot silencieux et gentil! il est normalement très calme mais en dehors de l'ecole, il se transforme en un vrai piki sauvage!

 

 

lui c'est kitoy! il est très silencieux et calme ! c'est le seul kitoy de boaki et il a pour seul amis pulpo un kipulkai a moitié fou et gentil! kitoy est aussi très amoureux de la belle princesse pitupi!

 

moi je suis un kiboa normale avec pour amis, kigiu! cc'est un petit manimak qui aime inventé des choses bissarr et qui rèvent un jour de devenir chef des manmaks!

 

voilàb un belle bandes de copain hein? et bien c'est comme sa que l'aventure a commencé pour nous... (à suivre!)



10/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres