le tout boakien

le tout boakien

les 5 enfants impures

chers kitoys, c4est toujour òoi , kiboa qui vous parle et qui a grandit.

 

20 ans se sont ecouler depuis mes annee a l ecole des kideo

 

on ami kigiu est devenu le chef des manimaks.

 

un jour, une jeune kitoye se maria a un jeune kideo. cela etait interdit mais le plus interdit c est que l imprudente kitoye tomba enceinte . il n en etait pas moin heureux mais quelle horreur quand ils decouvrerent que ce n etait pas un mais CINQ enfant. ces cinq nouveau nee represente la legende des cinq enfant impures. de peur que la malediction leurs viennent, les parents  demanderent a mon ami de leurs forger 5 masque magnifique dans lesquelles ils pourrait mettre les ame de leurs enfants

 

 

 

mon pauvre amimani (lol) n avait jamais eu un aussi grand travail a faire. tout les manimaks lui ont donne un coup de main.

 

moi, je venait tout les jours dans leurs entre pour me rendre disponible a cette fabrication de legende.

 

nous en avions deja fabrique 3 mais le pauvre kigiu s ecroula d epuisememt et s endormit.

 

quelle tragedie a son reveil quand il apris le vole des masque si durememt fabrique

 

les ames des enfants etait deja a l interieur. les deux autre enfants appeler toopao et tudebi ayant apris le sort funeste de leur freres et soeurs s enfuirent avec leurs masques a peine fini.

 

 

 

mon ami ne toucha plus jamais un seul outil depuis se jour

 

 

j apris bien plus tard que c etait pogo et ces amis qui avait voler les masque

 

il ne lui en manque qu un pour reussir son coup: un tres grand coup.

 

 

retrouvez le dernier masque appartenant a tudebi et empeche pogo de mettre la main dessus

 

sauvez boaki et sauvez mon amis...

 



06/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres