le tout boakien

le tout boakien

le chateau de baron gal!

quand j'était niveaux orange, mes bouton, carte ami et etoile buger tout le temps et je ne savais absolument pas ce que donner les boutton quand il ne buger pas!

 

un jour, j'ai réessayer et cette fois, SA A MARCHER!!!

 

je vis alors mes amis mes etoile, et je pus enfin consulter ma carte!!!

 

la carte etait incroyable: je pouvais voir tout les endroit de boaki et y aller rien qu'an cliquans dessus!

 

mais je vis un lieu que je ne connaisser pas e qui n'etait sur aucun panneaux de boaki!

 

la carte indiqué:le chateau du baron gal!

 

qu'auriez vous fait a ma place? j'y allas...

 

c'était impressionnant: le ciel était sombre, il n'y avais ni robot ni kitoys, ni arbre et fleur, il n'y avais presque pas e jeu et je me mis a explorer ce nouveau territoire..

 

je m'y plaisais bien mais je preferer revenir a l'acceuil avec les robot les jeux et les amis!



10/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres